Crop de printemps de villevaudé

Blog Hop des Stamp’copines : Les anniversaires

Un cadre en papier comme le Ribba d’Ikea

13 février 2017

Je cherchais désespérément un cadre pas trop grand et pas trop petit, mais assez profond pour pouvoir faire des effets de volume. Avant ikea faisait un Ribba de 15 cm, mais maintenant le plus petit mesure 23cm.

Aucun cadre sur le marché ne me convient, soit la taille ne vas pas, soit c’est le prix. Du coup, je me suis rabattue sur du fait main. J’ai cherché sur le net comment faire un cadre en papier qui utilise plus d’une feuille 30.5*30.5. J’ai bien trouvé quelques conseils, mais pas de tutoriel tout fait. J’ai donc improvisé et voici le résultat.

Le cadre est un carré de 17.5*17.5. Il mesure 5 cm de profondeur et l’épaisseur du cadre est de 1.5cm. J’ai souhaité une décoration printanière et j’ai donc ressortie les dies « Paysagiste » (du catalogue 2015) et le set « libellules ouvragées ».

Vous remarquerez sûrement que la photo elle n’est pas très « printanière », puisque nous sommes tous en kaway et écharpe. Je voulais justement contraster avec ce moment qui même si le soleil n’était pas présent et un bon souvenir de nos vacances en Bretagne.

Je le proposerais à mon travail sur le mois de mars et les participantes pourront choisir la couleur de leur cadre (Rose, beige, rouge, blanc, bicolor…) et de leur déco.

Le kit comprend :

  • 2 feuilles unies 30.5*30.5 (couleur au choix)
  • 1 feuille à motif au choix
  • Des chutes colorées pour les décorations
  • 3 ornements en bois avec amour
  • 1 fleurs décoratives
  • 1 plume
  • Du calque transparent

Le prix du kit est de 7€. Contactez moi pour obtenir plus d’informations ou pour fixer ensemble une date pour votre rendez-vous créatif.

1 comment

Écrire un commentaire