Blog Hop Stamp’copines : Une page

Carte en texture « resplendissante »

Boîte de naissance en cartonnage

29 juillet 2017

Une super amie vient d’avoir des jumeaux, et j’avais envie de lui faire un cadeau particulier. Je lui ai envoyé une carte par courrier, mais ce cadeau là ne logera pas dans la boîte aux lettres.

Apprendre et découvrir

J’aime apprendre. C’est pour cela que je ne fais pas que du scrap. J’aime aussi tester de nouvelles techniques que cela soit seule, en groupe ou avec les enfants : bracelets Looms, plastique fou, perles hama, Gelly plate et dernièrement le cartonnage.

Et en bonus j’essaye toujours de voir si cette technique peut se rapprocher, même un tout petit peu, du scrap. Comme avec les perles Hama que j’avais ajouté comme embellissement dans un petit album.

Du carton de recup’

Il y a déjà plusieurs mois, un des services de mon travail a réorganisé son espace. Du coup, ils ont fait du rangement par le vide. C’est comme cela que j’ai pu récupérer plusieurs boîtes d’archivage en me disant « Elles vont bien me servir un jour ».

Ce jour est arrivé lorsque Lynda m’a annoncé attendre des jumeaux.

Découpage, collage et détournement : l’assemblage parfait pour créer un porte document pour « affaires de bébé ».

2 carnets pour tout noter

Avec leur première fille, elle avait l’habitude de noter dans un petit carnet les moments importants de la vie de son nourrisson. Avec 2 bébés c’est sûrement plus difficile, mais ce sont tout de même des instants précieux que les premiers mois de la vie et je sais qu’elle souhaitera les conserver et les annoter.

J’espère pouvoir lui offrir avant les 18 ans des garçons, car à ce qui paraît les « grimlins » ont pour le moment pris le pouvoir.

Écrire un commentaire