Trois projets avec le lot « Journée magique »

Project Life Janvier 2018 : Une page en style notebook

Boîte d’anniversaire à pignons argentées

Un projet de boîte facile et rapide à faire ça vous tente ? Vous pourrez décliner cette boîte pour différents contenant (dragée, petit présent, bonbon) et pour tout les thèmes (mariage, baptême, anniversaire…).

Des jolies boîtes argentées

Ces boîtes à pignon argentées sont si facile à assembler. Un jeu d’enfant ! Quelques plis à marquer, des pliages à faire et la boîte prend forme sous vos yeux.

Et si vous avez envie de les customiser un peu plus, vous pouvez même :

  • Faire de l’embossage à froid pour donner un effet de relief à l’une des faces
  • Mettre de la pâte de texture pour créer un motif décoratif
  • La perforer avec un dies ou la big shot et ajouter du papier transparent pour voir les douceurs à l’intérieur de la boîte.

Pour ma part j’ai choisi de faire des boîtes d’anniversaire. Les enfants pourront y glisser des bonbons ou des petits cadeaux pour leur amis.

Rappel des incolor

Reconnaissez-vous le papier utilisé ? Il s’agit de la collection de papier « fraîcheur florale » incolor. Ce lot est vraiment sympa car il contient les 5 couleurs du catalogue 2017, et notamment le merveilleux « limonade à la limette ».

Un anniversaire atelier scrap pour enfant ?

Comment trouvez-vous la boîte verte ? Elle est chouette. Et ben c’est mon fils qui l’a faite. Je suis très fier de lui. Il se débrouille bien et adore « scraper » avec moi. Il me demande tout les week-end de faire « des cartes pour la maîtresse ». À 4 ans ça promet pour la suite…

Plus sérieusement, si vous voulez organiser pour votre enfant un anniversaire original, pensez au « scrap ». Les enfants passeront un moment créatif et ludique et repartiront avec leur création 😉

Tentée ? Contactez-moi pour réserver une date.

1 comment

Laisser un commentaire