Blog Hop Stamp’copines : Pâques

Un marque place et une petite boîte

Boîte à pignons ajourée pour un anniversaire

Le grand jour approche pour Noé; bientôt 5 ans. En attendant cela, nous avons réalisé de jolies boîtes à pignons pour ses copains. Et à l’intérieur ? Bien évidement, ballon, bonbons et chocolats!

Facile à assembler

Je les aime bien ces boîtes à pignons car elles sont très simple à assembler. Il suffit de marquer les plis (dans le bon sens) et de fermer. Pas besoin de colle, tout est déjà assemblé !

Pour faire les boîtes de Noé, j’ai choisi d’ajourer le devant de la boîte. Je trouve l’idée que les enfants puissent voir l’intérieur assez sympas. J’ai donc ressorti (on oublie parfois les produits du catalogue annuel) mon dies du set « Si éclectique » et j’ai passé le tout dans la bigShot.

C’est un peu dur, mais ça fonctionne bien. Attention au sens du Dies, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une boîte ajourée des deux côtés.

Quelques détails

On passe ensuite à la déco. Noé a colorié tout seul les personnages du set « Journée magique ». C’est aussi lui qui a tamponné et découpé à la BigShot. Un peu de mousse 3D pour donner du volume et un joli ruban pour fermer la boîte. Et un petit « Bon anniversaire » découpé à la main.

Il ne manque plus que les bonbons !

On peut vraiment donner tout les styles à ces jolies boîtes : Boîte à dragées pour un baptême ou un mariage, emballage pour un cadeau pour une amie, et boîte à bonbons bien sûr…

Laisser un commentaire