Série d’articles sur la boîte à œufs : Coffre aux trésors

Série d’articles sur la boîte à œufs : Souvenirs de bébé

Série d’articles sur la boîte à œufs : Pour l’amour

9 mai 2017

C’est parti pour le deuxième article sur les boîtes à œufs. Je vous retrouve maintenant pour un projet plus féminin et glamour.

Une boite à alliance.

Pour ce projet je voudrais remercier Sandra qui m’a donné cette excellente idée. Je trouve que c’est, comme elle me l’a proposé, un contenant original pour présenter des alliances lors d’un mariage.

Du rouge de l’amour, et des rubans

Vous ne le verrez pas, mais j’ai découpé le fond de la boîte afin de pouvoir « coincer » à l’intérieur de la boîte une feuille de papier design qui permettra de faire tenir les deux alliances.

J’ai également utilisé des chutes de ruban afin d’embellir la boite. Le dies « all you need is love » n’est pas un produit Stampin’up!, mais quand je l’ai vu (il y a déjà un an au moins) j’ai immédiatement craqué. Pour la petite histoire lors de notre mariage, c’est sur cette chanson que nous avons fait notre entrée dans la mairie.

Envie de mariage ?

Vous avez un projet de mariage et envie de réaliser de vos mains votre décoration ? Ce projet ou un autre vous tente mais vous ne savez pas par où commencer ? Je suis disponible pour vous aider à trouver le meilleur matériel qui va vous permettre d’épater vos invités.

Ci-dessous, la liste du matériel stampin’up utilisé pour réaliser cette boite à alliance. Envie de réaliser ce projet, contactez-moi. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire