Une boite florale Incolor

Boîte de naissance en cartonnage

Blog Hop Stamp’copines : Une page

25 juillet 2017

Voici le moment du 6ème Blog Hop des Stamp’copines. Ce mois-ci nous devions faire une page de scrapbooking sur le thème de notre choix.

C’est quoi un blog hop ?

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog… Et aujourd’hui vous allez voir au cours de votre visite différents sketchs et pages.

C’est quoi une page ?

Je réalise chaque mois une page au format 30*30 que je glisse dans mon album annuel. Je vous en ai déjà montré quelques unes et notamment celle de l’anniversaire de Noé et celle printanière du mois de mars.

Il s’agit d’un excellent moyen pour garder et conserver des souvenirs à l’abri dans leur pochette plastique. Moi j’aime mélanger les styles et j’ajoute souvent des dessins « fait mains », des tickets de cinéma, l’addition de restaurant… Tout ce qui me permet de mieux me remémorer les bons moments.

Détournement du sujet

Cette fois, j’ai choisi de détourner un peu le sujet (j’espère que ma marraine ne m’en voudra pas trop) puisque ce n’est pas vraiment un page 30*30 que j’ai réalisé mais plutôt une page de project life.

Mais comme je ne voulais pas trop m’écarter du thème, j’ai réalisé mon assemblage sur un papier 30,5*30,5 que j’ai ensuite coupé en 4. J’avais déjà testé cette méthode en février et cela avait plutôt bien fonctionné. Du coup je suis pas hors sujet ? Si ?

Le thème, comme vous le voyez, fait la part belle aux fleurs du jardin. Cette année, notre petit coin de paradis à été bien fleuri. Ce fut un réel plaisir pour les yeux : lupin, tulipe, rose, fleur de rocaille…

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 comments

Écrire un commentaire