Customisation

Blog Hop Stamp’copines : Saint Valentin

Le thème du mois de ce blog hop des Stamp’copines est : La saint-Valentin. Aujourd’hui vous allez sûrement voir du rose et des cœurs 💗 !

Pour rappel, grâce au “Blog Hop”, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog… Et aujourd’hui vous allez voir de bonnes idées pour parler d’amour et envoyer une carte ou un cadeau à ceux que vous aimez.

Un cadeaux pour un homme

Afin de vous proposer un projet un peu différent du rose et rouge habituel, j’ai choisi de réaliser une boîte masculine dans les tons vert et bleu.

J’ai utilisé une feuille au motif géométrique de la collection palais oriental et le ruban bleu côtelé qui m’a fait craqué.

Je savais en le commandant que je n’aurais pas de mal à l’utiliser. Sa texture est très douce et son look vintage s’adapte à plein de styles différents.

Récupération d’une boite

Ce boîtier je ne l’ai pas fabriqué. Je l’ai récupéré et customisé. Il s’agit à la base d’une petite boîte contenant des protections d’écran. Lorsque mon mari m’a demandé de lui s’installer sa protection sans faire de bulle (la scrapeuse sait tout faire), j’en ai profité pour récupérer en douce le boîtier.

J’adore le système de fermeture imbriqué et l’intérieur noir qui fait comme un écrin. C’est l’emballage idéal pour y glisser un bon cadeau, des places de spectacles, ou simplement un mot d’amour.

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant ».

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Réponse
    scrapwithsteph
    30 janvier 2018 à 15 h 42 min

    Ouiiiii un projet qui n’st ni rose, ni rouge, cool !!

    • Réponse
      Scrapbooknine
      30 janvier 2018 à 16 h 32 min

      Ha je suis contente que tu l’ais remarqué 😉 J’ai lutté contre mon côté fille !

  • Réponse
    Trois projets avec le lot "Journée magique"
    31 août 2020 à 12 h 35 min

    […] ensuite ajouté un souhait en relief puis collé quelques morceaux de masking-tape assortis et le ruban en velours tout doux dont je vous ai déjà […]

Laisser un commentaire