Un cadre en papier comme le Ribba d’Ikea

In color et détournement de project Life

Blog Hop des Stamp’copines : Les anniversaires

Aujourd’hui est un jour particulier, puisque c’est le premier « Blog Hop » des Stamp’copines. Le thème du mois est « Les anniversaires ». Et ça tombe bien car le 4 avril Noé fêtera ses 4 ans, pour l’occasion, en plus de ses cadeaux, il aura une petite carte à secouer et une boîte à explosion (remplie de bonbons).

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog… Sautez donc dans le train avec moi et venez découvrir ce que j’ai confectionné pour mon « petit » (déjà grand) Noé.

Le lot gentil remontant (tampon et thinlits) est idéal pour un petit garçon un peu rêveur et tellement câlin. Bon pour vous avouer la vérité, en ce moment c’est surtout à son papa qu’il fait des câlins, mais avec les montgolfières et le petit vélo j’espère bien récupérer au moins un bisou 😉 Nan mais ho !

Histoire d’assurer mes arrières, j’ai tout de même glissé dans les pochettes de la boîte à explosion des petits bonbons ! Si avec ça il est pas content…

Si ça vous intéressent, voici quelques brèves explications sur la réalisation :

  • La réalisation de la boîte à explosion a été facile grâce aux nombreux tutos existant. Le montage du décor a été un peu plus long, mais quel plaisir de voir le tout prendre vie sous ses yeux.
  • Avez-vous remarqué les petites maisons découpées et posées en relief sur le sol. Elles viennent du papier de la série design « La voie des airs »(à recevoir gratuitement pour 60€ d’achat jusqu’au 31 mars).
  • Pour la grosse montgolfière en 3D, j’ai découpé à la Big shot 3 fois la plus grande des montgolfières et je les ai collée dos à dos. Un petit morceau de papier fenêtré pour solidifier le tout et le fixer sur le sol et c’est parfait.
  • Sur le couvercle, j’ai également créer un décor amusant et j’ai écris son prénom car il commence à déchiffrer les lettres. J’ai aussi posé une anse pour qu’il puisse ouvrir la boîte sans tout caser.

J’espère que cela vous a plu. Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant » ou en sélectionnant un blog au hasard dans la liste.

Aude
Cécile
Julie (Vous êtes ici)
Isabelle
Stéphanie
Sophie et Angélique

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

15 comments

    1. Merci pour ton commentaire et pour te félicitation. Cela me touche venant de toi.
      L’inspiration avec ces supers produits vient assez facilement il faut dire.

    1. Merci Stéphanie, je me suis un peu inspirée de la boite que tu as faite pour l’anniversaire de Sophie je l’avoue 😉

  1. Décidément, vous avez fait fort toutes autant que vous êtes !!! Bravo pour ces belles réalisations !! C’est extra. Belle journée !

Comments are closed.