Un mois de février dans les étoiles

Jour de fête et invitation à la fête

Blog Hop des Stamp’copines : Pâques

31 mars 2017

Je vous accueille par ici pour le 2ème blog Hop des Stamp’copines. Ce mois ci, nous avons choisi de travailler créer sur le thème de Pâques. Vous allez pouvoir en apprendre plus sur la décoration que j’ai faîte pour accrocher devant la cheminée (qui est maintenant éteinte).

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog…

Pour réaliser cette suspension de Pâques, j’ai utilisé les pages d’un livre que l’on avait découpé lors d’un projet de livre « déstructuré » avec Aude il y a au moins déjà 3 ans. Je savais bien qu’un jour ces pages allaient pouvoir me servir.

Quelques pliages, collages, tamponnages et beaucoup, beaucoup, beaucoup (voir même énormément) de tour de manivelle à la Big Shot plus tard, les 3 œufs sont assemblés et décorés.

Je sais pas vous, mais lorsque je me lance dans un nouveau projet j’ai souvent en court de réalisation des doutes sur le rendu final. Cette fois encore je me suis dit : « Tant pis si c’est pas terrible. On continue ». Et finalement je suis contente du résultat. C’est pas parfait, mais les enfants ont dis « ouaaaouh » en se réveillant de la sieste et mon mari à trouvé ça joli. J’espère que vous apprécierez aussi.

Parce que Pâques est une saison ludique et un évènement pour les enfants, je vous propose de replonger en enfance avec un petit jeu. Dans les 6 photos suivantes se cachent six poussins dans leur coquilles. À vous de les trouver 😉

Je vous propose maintenant de découvrir le travail de K’roline.

Voilà, je ne fête pas Pâques donc un peu compliqué le thème pour moi mais j’espère avoir relevé le défi!

J’avais envie d’un Pâques pour un nouveau né (fille!), donc dans ma boîte à œufs rose, j’ai mis une paire de chaussettes, une tétine, les chocolats pour les parents (ou les frères et sœurs voir la marraine!) et un mini-album à remplir avec les photos du jour J.

Je me suis bien amusée à le faire, et j’ai pu tester pour l’occasion mes dernières thinlits libellule ouvragée et framelits plante grasse (tropppp belleesss, je les adore!!!)

A bientôt pour le prochain blog hop!

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant » ou en sélectionnant un blog au hasard dans la liste.

Aude
Sophie et Angelique
Julie et Caroline (vous êtes ici)
Isabelle
Stéphanie
Didine scrap

Enregistrer

8 comments

  1. J’adore tes œufs. Moi aussi je doute toujours en cours de route du résultat final mais on arrive toujours à quelque chose!
    J’ai vu toutes les petites coquilles. Je gagne quoi? :))) bisous

Écrire un commentaire