Mini boîte à pizza et papillons en bois

Coupelle de bonbon pour l’anniversaire de Noé

Blog Hop des Stamp’Copines : Pâques – œufs surprises

Voilà l’heure du nouveau Blog Hop des Stamp’Copines. Le thème du mois : Pâques. Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog grâce au lien situé en bas.

Des œufs surprises en papier

Pâques approche. Voici une idée créative originale pour vos œufs de Pâques.

Je n’ai pas beaucoup de matériel sur Pâques tous juste un tampon « Joyeuses Pâques ». Par contre j’ai des dies ovales, (que je n’avais pas lorsque j’ai fait mon projet de déco d’œuf en 2017). Et avec des ovales on peut faire quoi ? Des œufs ! Yes !

J’ai donc découpé dans du papier brillant lèvres vermeilles et généreux pamplemousse (papier que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT pendant la dernière semaine de la SAB) deux ovales de chaque taille. Il y a 8 tailles de la plus grande à la plus petite.

Pour pouvoir glisser dans les faux œufs un vrai chocolat, j’ai ajouré l’intérieur des grands ovales. Cela permet aussi d’économiser du papier puisque dans chacun des 4 grands ovales, on peut placer 4 petits ovales. J’espère être claire 😅

En les empilant, avec de la mousse 3D, les uns par dessus les autres, on obtient une belle forme d’œuf. J’ai ensuite bidouillé un système de fermeture pour assembler les 2 demi-œufs. Pour la touche finale, j’ai ajouté un ruban assorti et un petit nœud.

Des cartes champêtres

Comme toute cette histoire d’œuf est partie de l’idée de faire une carte avec un demi œuf en volume, il me restait des fonds de cartes préparés.

J’avais aussi sur un coin de la table mes premiers essais avec le plioir fleurs champêtres que l’on voit partout en ce moment.

C’est vrai ce que l’on dit. Ce plioir est passe partout est il se suffit à lui même. La technique est en plus simple et ludique.

  • Placer votre feuille dans le plioir et rouler dans la BigShot
  • Prennez un doigt mousse et les couleurs de votre choix et frotter délicatement sur les fleurs et feuilles.
  • Les formes apparaissent et sont mises en évidence grâce à l’encre de couleur.

À vous de tester. Vous allez voir c’est très amusant à faire.

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant ».

Laisser un commentaire