Kit créatif de l’avent

Collection « Vitrine de flocons »

Blog Hop des Stamp’Copines : Halloween

Voilà maintenant le 21ème Blog Hop des Stamp’Copines. Le thème du mois : Halloween.

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog grâce au lien situé en bas. Mon projet est une carte d’amitié spéciale frayeurs et frissons.

Des guirlandes de Noël ?

Je cherchais une idée de création à offrir aux participantes de la crop de samedi dernier. Elle avait lieu le 27 octobre, et pour rester dans le thème de la saison, je voulais créer une carte d’Halloween.

Petit problème, je n’ai pas de tampon sur ce thème. Ni de dies!

Mais la scrappeuse est pleine de ressources. Alors, avec mon mari à la réalisation, j’improvise une guirlande de lanterne d’Halloween orange.

Détournement

Un peu de noir, du orange, des dessins qui font peur, un souhait bien choisi est le tour est joué, on obtient une carte d’Halloween terrifiante de lumière !

Vous reconnaissez sûrement les ampoules découpées. Elles proviennent du lot de tampon et perforatrice « Illuminez les fêtes ».

C’est en effet assez simple de détourner la forme des ampoules pour les transformer en tout autre chose : plume, fantôme, citrouille….

Et si jamais vous hésitez, ou que vous avez peur de pas savoir dessiner, sachez qu’il existe aussi un lot de tampons permettant de créer tout cela juste avec des tampons.

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant ».

2 comments

Laisser un commentaire