Les fleurs du Palais oriental

Boîte, carte et enveloppe de l’orient

Blog hop des stamp’copines : bicolor

28 avril 2017

Voici le moment du 3ème Blog Hop des Stamp’copines. Cette fois, notre marraine a choisi le thème pour nous et je vous propose donc de faire le tour de plusieurs projets « bicolor ». Vous allez voir la vie en couleur aujourd’hui.

C’est quoi un blog hop ?

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog…

Une urne pour la tombola

Cette petite urne en bleu et blanc a été utilisée pour la tombola que j’organisais lors de l’atelier de Pâques à Esbly. Les participants à l’atelier pouvait y glisser un bulletin de tombola. Le tirage au sort à eu lieu à 13h30 et le gagnant du set de Tampon « Mon poussin » a été désigné par une main anonyme ;).

Secrets de fabrication

J’avais envie de transparence pour mon urne, car je voulais pouvoir surveiller son remplissage. J’ai donc opté pour le calque et sur un jeu de découpe.

Afin de faire cette découpe ouvragée, je n’ai pas utilisé un dies, mais plusieurs puisqu’il s’agit des « Poinçons Framelits Motifs cachemire ». Je les ai découpés à la big shot au fur et à mesure dans le papier blanc en essayant de créer un ensemble harmonieux.

Pour assembler les 4 côtés de la boîte, le fond et le couvercle, c’est simplement un jeux de collage comme une boîte classique.

Je vous propose maintenant de découvrir le travail de K’roline.

J’avais envie de travailler avec le kraft et le blanc depuis un moment donc j’ai profité du blog hop pour réaliser une page 30×30 avec une photo de naissance de mon neveux

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant » ou en sélectionnant un blog au hasard dans la liste.

Aude
Céline
Didine
Julie et Caroline (Vous êtes ici)
Sophie
Magali
Cécile
Stéphanie

Enregistrer

8 comments

Écrire un commentaire