Sketch de page avec 1 photo

Une carte de Noël fenêtrée

Blog Hop des Stamp’Copines : Attrapes-rêves de Noël

Voilà maintenant le 22ème Blog Hop des Stamp’Copines. Le thème du mois : Les fêtes de Noël.

Pour rappel, grâce au « Blog Hop », vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog grâce au lien situé en bas. Mon projet est un attrape-rêves de Noël.

Trois attrape-rêves

Il y a un mois les enfants m’ont réclamé à corps et à cris de fabriquer ensemble un attrape-rêves. On est donc allé acheter quelques cercles en métal et du fil de coton pour fabriquer trois attrape-rêves. Un chacun.

De retour à la maison, on se lance dans la fabrication. On tourne, tourne, tourne. On passe dans un sens puis dans l’autre. Le travail n’est pas très compliqué, mais c’est long. Je me retrouve à la fin à devoir finir 3 attrapes rêves toute seule pendant que les 2 gredins sont partis jouer ! Prévisible !

Les enfants ont choisi chacun leur couleur du bleu clair pour Noé et du bleu brillant pour Enzo.

Transformation en couronne de porte

Le mien est rouge. J’ai décidé de le détourner pour en faire une décoration de Noël. Je l’accrocherai, dans quelques jours sur la porte d’entrée, un peu comme une couronne.

Ce qui est génial avec les attrape-rêves, c’est que ça liquide bien le stock de rubans !

Je vous présente maintenant le projet de Stéphanie et Élodie. Vous retrouverez leur création et ateliers sur leur page facebook.

Nous avons réalisé cette carte escalier pour un atelier. Notre cliente souhaitait réaliser une carte de Noël. Nous avons utilisé le set de tampons Noël paisible avec le papier design Noël Joyeux et le papier à paillette assorti.

Nos clientes ont été ravies de réaliser cette carte et ont pu exprimer leur créativité en utilisant différentes techniques.

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant ».

Laisser un commentaire