Promotion sur le set « Allée des marguerites »

Promotion : Les jours gagnants

Bienvenue aux nouvelles Incolor 2019-2021

En juin de chaque année une nouvelle collection de 5 Incolor apparaît. Cette année, je vous présente : Plume de parme, Rose rococo, Tomette, Paon pimpant et Souffle d’écume.

5 couleurs assorties

Ces 5 couleurs à dominante « froide » sont comme toujours disponibles sous différentes formes : encreur, papier, feutres et embellissements.

Malheureusement, Stampin’up! a un petit soucis de fabrication sur l’encreur « Plume de parme ». Il n’est donc pour le moment pas disponible à la commande. Je ne manquerais pas de vous prévenir lorsqu’il sera de nouveau disponible.

Heureusement qu’il reste les papiers, marqueurs Stampin’write, Stampin’blends et embellissements pour mettre en valeur ces 5 nouvelles couleurs.

Avez-vous remarqué que la collection « Papiers tissés » est composée de la même gamme de couleur ? De quoi faire de beaux projets assortis.

Des cartes avec du papier

Pour réaliser mes cartes « Inséparables » j’ai découpé de tout petits rectangles de couleur que j’ai collé côte à côte. En ajoutant un sentiment et un peu de dentelle, j’ai obtenu une carte à l’effet design toute douce.

Ce petit présent glissé dans les sacs de mes invitées à la porte-ouverte a eu l’air de bien leur plaire.

10 couleurs pour une belle gamme

5 couleurs c’est bien, mais 10 couleurs c’est mieux. En ajoutant les 5 incolor de l’année dernière on obtient une gamme de couleur complète du jaune au vert.

De quoi être bien équipé et pouvoir créer de beaux projets colorés !

Saurez-vous deviner quelle est ma couleur Stampin’up préférée = celle dont je ne pourrais me passer ? Un petit indice, ce n’est pas une Incolor.

J’offrirai un petit cadeau fait maison à la première qui trouve la bonne réponse.

4 comments

Laisser un commentaire