Cage à oiseaux et récit d’une journée aux bucoliques

Page Project Life du mois de mars 2017

Un atelier scrap pour 5 enfants de 4 ans

16 mai 2017

Je vous l’avez promis, voici le petit projet que j’ai fait faire aux enfants lors de l’anniversaire de Noé il y a un mois. Les enfants en un temps de concentration court, j’ai donc choisi un projet de 15 minutes avec essentiellement du tamponnage, du coloriage et du collage.

Coloriage

J’avais déjà tamponné et découpé les camions du set de la SAB, ils ont pu directement les colorier. Et les enfants adorent colorier comme vous le savez.

Collage

Vient le moment de jouer avec le scotch. Un grand plaisir. On déroule, on déroule et on colle pour fixer les rubans et le camion sur le système de glissière. Connaissez-vous ce système? Si vous voulez je vous ferez un tuto. Demandez le moi.

Est-ce que vous saviez que les enfants de 4 ans adorent la colle liquide ? La table aime beaucoup moins par contre. Aucun d’eux n’a voulu que je les aide à coller la carte sur le carton. Ils voulaient tous le faire « tout seul ».

Tamponnage

Ensuite quelques coups de tampons pour décorer la carte. Ils ont laissé libre court à leur imagination et on voit bien dans chaque projet les goûts du petit créateur.

Et voilà vous savez tout. Si vous aussi vous avez un ou une artiste à la maison, vous pouvez m’envoyer un petit mail pour que pourquoi pas l’on organise un atelier enfant ou ado à votre domicile.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire