Un bijou de sac en cadeau

Une belle journée de lignée chez les Stamp’copines

Page 30*30 pour le salon Création et Savoir-Faire

12 octobre 2017

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : je serais présente sur le stand Stampin’up! du salon « création et savoir-faire » de Paris en novembre. Je suis ravie et très excitée !

Atelier le 15 et 16 novembre

Présente sur le salon lord de ces deux jours, je vous proposerais de réaliser lors de trois ateliers la page 30,5*30,5 : « Une explosion de moments fabuleux ».

Voici les horaires pour venir réaliser cette page (niveau avancé), venir découvrir les produits sur le stand Stampin’up!, ou simplement venir me rendre une petite visite :

  • Mercredi 15 novembre 13h
  • Mercredi 15 novembre 16h
  • Jeudi 16 novembre 10h

Une page 30,5*30,5 lumineuse

En participant à cet atelier vous allez découvrir, qu’à partir d’une feuille des nouveaux papiers 30,5 x 30,5 cm « Très vanille », on peut créer une page qui explose de couleur et de lumière.

Je vous apprendrais à manier les encres liquides et la pâte de texture pour colorer délicatement le fond de votre page. Les sets de tampon « Si éclectique » et « Onglet pour tous » nous permettrons ensuite de rajouter de doux messages et quelques fleurs délicates.

À partir de l’ambiance de votre photo (10*15), vous pourrez choisir la couleur la mieux assortie (rose ou bleu) et y ajouter des touches de dorées et de brillant.

Quelques assemblages et collages plus tard, vous repartirez avec votre photo mise en valeur, prête à être encadrée ou offerte.

Pour vous inscrire, réservez votre place sur le site Création et savoir faire et choisissez un des créneaux proposés : Mercredi 15 (13h ou 16h) ou jeudi 16 (10h).