Blog hop des stamp’copines : bicolor

Une boîte d’anniversaire surprise

Boîte, carte et enveloppe de l’orient

Si vous aussi vous aimez les détails des palais d’Aladin et les milles couleurs des robes et bijoux de Jasmine, vous allez à coup sûr adorer la nouvelle collection Palais Oriental.

La découverte d’une collection Royale

Cette année Stampin’up! nous à fait une grande surprise. On a pu découvrir il y a un mois la nouvelle collection de papier design « Palais Oriental ». En plus des papiers, on trouve dans cette collection les dies « Médaillons de l’Orient », le set de tampons « Beauté de l’Orient » et trois nouvelles incolor « Limonade à la limette », « Marée montante » et « Figue fraîche ». C’est une belle nouvelle non?

Personnellement, j’ai complétement craqué pour les Dies, les tampons, les papiers et les encres… Est-ce que je vous ai parlé des autocollants ? Et ben il y en a dans le lot connaisseurs, et moi j’adore les autocollants. Alors je suis ravie de cette excellente nouvelle. Cela annonce un superbe catalogue annuel vous ne trouvez pas ?

La période de précommande est finie pour nous (les démonstratrices) mais elle commence dès aujourd’hui pour vous. Vous avez le choix entre deux lots : Novice ou connaisseur. Je vous laisse jeter un coup d’œil au flyer décrivant la promotion pour plus d’informations.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 comments

Laisser un commentaire