Si vous aussi vous aimez les détails des palais d’Aladin et les milles couleurs des robes et bijoux de Jasmine, vous allez à coup sûr adorer la nouvelle collection Palais Oriental.

La découverte d’une collection Royale

Cette année Stampin’up! nous à fait une grande surprise. On a pu découvrir il y a un mois la nouvelle collection de papier design « Palais Oriental ». En plus des papiers, on trouve dans cette collection les dies « Médaillons de l’Orient », le set de tampons « Beauté de l’Orient » et trois nouvelles incolor « Limonade à la limette », « Marée montante » et « Figue fraîche ». C’est une belle nouvelle non?

Personnellement, j’ai complétement craqué pour les Dies, les tampons, les papiers et les encres… Est-ce que je vous ai parlé des autocollants ? Et ben il y en a dans le lot connaisseurs, et moi j’adore les autocollants. Alors je suis ravie de cette excellente nouvelle. Cela annonce un superbe catalogue annuel vous ne trouvez pas ?

La période de précommande est finie pour nous (les démonstratrices) mais elle commence dès aujourd’hui pour vous. Vous avez le choix entre deux lots : Novice ou connaisseur. Je vous laisse jeter un coup d’œil au flyer décrivant la promotion pour plus d’informations.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Venez créer à votre tour

Ce atelier est maintenant terminé. Consultez les dates des prochains ateliers à venir.
Pas disponible à ces dates ? Demandez-moi de venir chez vous gratuitement !

Les prochains ateliers

2 comments

Laisser un commentaire