Carte Mini-album

Anniversaire vitaminé

La semaine dernière j’ai partagé avec vous quelques photos du super anniversaire de Charline. Les 8 jeunes filles (11 ans… Ouaaah comme ça passe vite) ont adoré créer cette jolie carte popup.

Un anniversaire coloré

J’ai adoré créer pour Charline, car Charline adoooooore la couleur (et moi aussi ça tombe bien). J’ai donc commandé les papiers colorés et je me suis installé à ma table de scrap.

Et là, les idées en fusées dans tous les sens : Carte popup, montgolfière, jaune, mini-album, invitation, banderole, légèreté. J’aurais pu continuer des heures (mais le repas a sonné et je suis redescendu de mon nuage).

Vous avez vu les bandelettes jaunes sur le mini-album ? J’ai utilisé toutes mes chutes (pour ne pas gâcher) afin de créer une couverture unique qui en plus est de la couleur préférée de Charline : Jaune soleil – comme elle.

Je remercie très fort Priscillia et Charline de m’avoir fait confiance pour l’organisation de cet anniversaire. C’était un très bon moment de partage. J’adore jouer la petite souris et m’inviter chez vous le temps d’un instant.

Et pour m’inviter à votre tour , c’est par ici que ça se passe !

Des questions ? Demandez-moi.

Un atelier de reliure japonaise

La maman de Charline a voulu faire une belle surprise à sa fille en me commandant un mini-album unique et entièrement personnalisé. Elle m’a fait entièrement confiance pour créer ce petit livre. Et en bonus, j’avais même collé quelques photos de ses copines. Elles n’avaient plus qu’a écrire des mots-doux le Jour J. Fun non ?

En décembre je proposerais un second atelier autour de la reliure japonaise. J’adore ça. C’est tellement satisfaisant de créer son livre / album photo de A à Z. Et en plus la structure de ce type de carnet est très solide. Vous pouvez le laisser entre toutes les mains (même les plus petites).

Pour vous inscrire, et découvrir le projet d’atelier du mois de décembre, c’est par ici !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire