Une page en mode « patouille »

La simplicité fait toujours plaisir

Un album tout en kraft, pour honorer la nature

13 janvier 2017

Lorsque j’ai vu les papiers de la série Design « Amour naissant », j’ai tout de suite sentie que l’on pouvait en faire de très beaux projets au look « naturel ».

En farfouillant dans le nouveau catalogue, j’ai également vu le lot « songe de libellule » qui complète parfaitement mon envie de nature. Quelques croquis et quelques essais (ratés) plus tard, j’ai enfin fini la structure. Il ne manque plus que les photos.

1 mois après, de retour de merveilleuses vacances à la montagne, j’ai pu mettre les photos dans l’album. J’ai réussi à faire rentrer dedans une trentaine de photos (hé oui! Même pas besoin de forceps) et j’ai ajouté du journaling pour se souvenir des bons moment passer à 4 à Fresse.

J’ai pris énormément de plaisir à le concevoir, à le fabrique et à le compléter. J’espère qu’il vous plait (un petit message pour me dire ce que vous en pensez me fera plaisir) et que les participantes à l’atelier de mars s’amuseront autant que moi.

Le kit comprend :

  • 3 feuilles de papier cartonné Kraft
  • 6 feuilles de la série design « Amour naissant »
  • 2 feuilles blanches A4
  • 4 feuilles spéciales : papier cristal, acétate, vélin, fenêtrée
  • 2 aimants pour la fermeture
  • du ruban au choix
  • et des embellissements

Le prix du kit est de 24€. Un atelier autour de ce projet est programmé sur une demi-journée (mini crop) chez moi le 18 mars de 14h à 18h. J’habite à Esbly dans le 77 en Seine et Marne (proche Disney).

Si vous souhaitez organiser cet atelier chez vous avec quelques amies, contactez-moi pour que l’on puisse fixer une date ensemble. Je me déplace uniquement en Seine-et-Marne et proche banlieue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 comments

Écrire un commentaire