Un bujo bicolor avec la collection palais oriental

Blog hop des Stamp’copines : Embossage à froid

Un mini-album « juste pour toi »

28 mai 2017

Aujourd’hui, 28 mai, jour de la fête des mères, j’ai offert à ma maman l’album que vous découvrez maintenant. Comme vous le verrez il est vide et elle pourra y mettre à l’intérieur les photos qu’elle préfère.

Des papiers qui savent se mettent en avant

J’ai déjà utilisé les papiers de la série design « Amour naissant » dans l’album Kraft au naturel, mais dans cet album-ci, les papiers sont d’avantages mis en valeur. Ils sont d’ailleurs la pièce maîtresse de l’album (avec la couverture travaillée en « mode patouille » bien sûr).

La structure de l’album est assez simple. La reliure en accordéon et le ruban de satin blanc permettent d’assembler et de tenir les 12 pages de l’album.

Envie de réaliser cet album ?

Ce projet peut être réalisé dans le cadre d’un atelier à votre domicile sur le mois de juillet. Et comme le nouveau catalogue est disponible, vous pourrez même choisir le papier avec lequel vous souhaitez travailler. Contactez moi pour obtenir plus d’informations (dates disponibles, prix du kit, nombre de personnes maximum).

Et pour finir, parce que sans elle je n’aurais sûrement pas une attraction si forte pour les activités manuelle, je souhaite dire à ma maman chérie que je l’aime très fort et je lui souhaite une belle journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrire un commentaire