Blog Hop des Stamp’copines : Les anniversaires

Tutoriel du cadre RIBBA d’Ikea

In color et détournement de project Life

26 février 2017

Vous l’attendiez avec impatience, voici enfin tous les détails sur le projet que nous réaliserons lors de la Crop de Villevaudé le 22 avril.

Vous le savez déjà, je réalise des albums photos de ma famille et de nos voyages depuis 10 ans. J’ai testé (et approuvé) le style Project life en 2015. Cela fait donc 3 ans que j’utilise un grand classeur pour détailler en photos et en mots les moments marquants de notre année.

J’avais envie pour cette crop de vous faire découvrir une autre façon d’utiliser les cartes Project life et j’ai donc choisi de réaliser une structure pouvant contenir tous les éléments de la collection « Ondes positives ». Et comme ils sont coordonnés au papier enveloppe In color c’est l’accord parfait.

Durant cette journée, vous apprendrez notamment comment réaliser un cadre en papier et verrez différentes possibilités pour utiliser les cartes du Project Life.

J’espère que cet aperçu vous donnera envie de vous inscrire, moi j’ai trés hâte de vous le présenter. Il reste quelques places, alors n’hésitez pas à télécharger le bon d’inscription.

Et si vous voulez connaître le deuxième projet réalisable lors de cette (super extra merveilleuse) journée, il vous suffit d’aller voir sur le blog de Missscrap