Une boîte pour tube à essai

Boîte à douceur du Père-Noël

Album de noël cuivré

Venez découvrir le sujet de l’atelier du mois de décembre : un mini-album couleur « merlot magique » et « cuivre » dans sa boîte.

Une boîte de tampon détournée

Pour ce projet j’avais envie de vous faire découvrir une nouvelle façon d’utiliser les boîtiers de tampons. Cet écrin, renferme, à gauche une petite scènette en relief et à droite un album dépliant.

Comme vous le découvrirez lors de l’atelier, nous utiliserons plusieurs collections de Dies former les différents plans du diorama, découper le mot « noël » et pour créer des embellissements.

Cuivre et merlot magique

Quelles sont vos couleurs de Noël pour cette année ? Y-avez-vous déjà réfléchi ?

Plus le temps passe plus je m’aperçois que je raffole de la nouvelle couleur « merlot magique« . Elle s’associe si facilement à toutes les autres teintes et crée à chaque fois un univers coloré différent.

Cette fois, associée au bronze, elle crée un look chic, brillant et un peu « old school ». Ça change des pastels ou couleurs franches que j’utilise habituellement.

Le contenu du kit

Le kit contient tout le nécessaire pour créer ce mini-album dans son écrin : papier, ruban, embellissements, et boîtier plastique.

Vous aurez bien sûr accès à tout mon matériel (tampon, encreur, dies… ) pour faire de ce projet un album photo qui vous ressemble.

Le cadeau idéal pour noël. À offrir ou à se faire offrit.

Inscription à l’atelier

  • 9 décembre 2018 : 13h30 et 16h (2h) à Couilly-Pont-Aux-Dames
  • Prix : 16€
  • Nombres de places limitées

Recevoir par mail les dates des prochains ateliers

Laisser un commentaire