Carte Tutos

Ajouter un peu de sel sur vos créations

Voilà une technique que j’ai essayé pour vous : saupoudrer ma création d’un peu de sel. 😂 Si si je vous jure j’ai pris du sel (plutôt du gros sel ça fonctionne mieux) et je l’ai ajouté sur ma carte.

Vous me prenez pour une dingue c’est ça ? Allez je vous explique tout ça !

Fond en aquarelle

Tout commence par la création d’un fond en aquarelle. Passez de l’eau sur votre papier, ajoutez un peu d’encre liquide avec un pinceau à eau, puis saupoudrez de sel.

Le résultat sera différent en fonction de la quantité d’eau et d’encre, ajoutée sur le papier. Faites donc quelques tests avant de vous lancer pour trouver la combinaison qui vous plait.

Laissez ensuite sécher avant d’enlever les grains de sel.

Pas à pas en vidéo

Coquillage et eau

Pour décorer mon fond marin, j’ai ressorti le lot « Les coquillages sont comme les amis » et j’ai tamponné quelques formes en « baie des Bermudes ». Un petit passage à la machine de découpe pour obtenir de jolis embellissements près à coller.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Le fond jaune sous l’étiquette a été fait avec la tâche allongée présente dans le set de tampon. Cela fait un bel effet pastel.

À toi de jouer. Viens partager ta création avec #scrapbooknine ou envoie-la moi par mail.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : ETN96DQ4


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire