Un effet napperon délicat

Porte-ouverte : Une carte popup montgolfière

4 cartes avec le set « Allée des marguerites »

Le nouveau catalogue sort dans 1 mois (a peu près), et voici le premier projet que je partage avec vous : 4 cartes fleuries. Le set de tampon utilisé est « Allée des marguerites ».

2 tailles de perforatrice

Vous trouverez page 23 un nouveau set de tampon « Allée des marguerites » coordonné avec la perforatrice « Marguerite » du précédent catalogue.

Et vous savez quoi ? Une nouvelle perforatrice marguerite est maintenant disponible. La perforatrice « Marguerite moyenne » permet de découper la plus petite des 2 marguerites présentes dans le set de tampon.

Ce nouveau set est polyvalent. Grâce à lui, et en le combinant à l’ancien set « Adorable marguerite », j’ai pu déjà créer 4 cartes d’amitiés et de remerciement.

Mais je suis sûre que vous pourrez encore trouver pleins d’autres idées. Pour vous inspirer, je publierais dans quelques temps un nouvel article vous présentant plus de projet avec cette collection.

4 cartes, 4 styles, 4 techniques

Pour la première carte j’ai ajouré un morceau de papier blanc et j’ai choisi un joli papier coloré de la collection « Balade des oiseaux ». Je vous ferait découvrir toute la collection une autre fois plus en détail. Mais je suis sûre que vous allez adorer 🥰

Quelques petits tamponnage de petites marguerites enchevêtrées sur le papier blanc, un souhait et on obtient une jolie carte.

La deuxième carte met en avant les fougères. Ce tampon est très détaillé, et on voit bien les nervures des feuilles.

En utilisant les couleurs de la nature (vert jardin, macaron à la menthe, brune dune…), on peut créer une atmosphère automnale.  La répétition du texte « À ton tour de briller » s’accorde bien avec la répétition des fougères.

La carte numéro trois met en scène la technique classique des marguerites. On tamponne la fleur sur un papier, puis on vient découper avec la perforatrice. En empilant 2, 3 pétales (ou beaucoup plus) on obtient une marguerite plus ou moins fournie.

Pour vous convaincre de la complémentarité des produits Stampin’up! (j’aime voir comme les produits vont si bien ensemble), j’ai tamponné une marguerite moyenne dans le centre de la grande marguerite.

Imaginez-vous déjà toutes les possibilités qui s’ouvrent à nous avec cette deuxième perforatrice « Marguerite moyenne » ?

Je vais garder secrète les techniques de la 4ème carte, car dans quelques temps je vous la présenterais en détail car vous pourrez la réaliser à la porte-ouverte du 15 juin. Envie de vous inscrire, remplissez le formulaire de la page suivante.

Alors ce set vous plait ?
Moi qui ne suis normalement pas trop « fleur en papier » j’ai des envies de bouquet garni de mille et un pétale de marguerites.

Laisser un commentaire