Catalogue annuel 2018-2019

Quelques mots sur la porte-ouverte

3 cartes pour ceux que l’on aime

Faire des cartes n’est pas un truc que je pensais aimer. Mais je dois bien avouer que je passe à chaque fois un moment agréable lorsque je crée une carte.

Encouragement et positivité

La première carte que je tiens à vous présenter a été réalisée avec le majestueux chêne du set de tampons « Racines de vie ».

J’ai utilisé des tons de verts et notamment limonade à la limette, vert jardin et marée montante. J’ai ajouté un peu de relief en découpant à la big shot les feuilles de la collection « tropicale ». Elle me font penser à des fougères, et je trouve qu’elles se combinent parfaitement avec l’aspect forestier de ma carte.

Remerciement

En créant cette deuxième carte, je ne m’attendais pas à obtenir ce résultat. Le noir, l’embossage doré et le souhait en font une carte parfaite pour des remerciements de soutient dans les moments difficiles.

La découpe ajourée a été réalisé avec l’un des dies de la collection « tropicale ». Ce type de découpage me fait penser à du kirigami. J’adore !

Pour le fond de carte et ses couleurs lumineuses, j’ai utilisé mes brushos adorés et le dies « Formidable ».

Bienvenue bébé

Et maintenant au tour de la dernière carte. Le thème vous l’aurez deviné est la naissance. J’ai donc choisie des tons doux et pastels : brune dune, blanc, …

Je vous ai déjà parlé des tampons duo d’animaux et de leur messages cachés. Mais vous voyez qu’ils peuvent aussi juste être choupinou.

J’espère que ces cartes vous auront inspirées. Laquelle est votre préférée ?